FESTIVAL
BON A SAVOIR
Exceptionnellement le Crescent Jazz Festival se tient cette année au Théâtre de Macon.
Le Théâtre dispose d’une jauge maximale de 860 places assisses (y compris strapontins) qu’il n’est évidemment pas possible de dépasser.
Afin de concilier cet impératif et notre souhait d’accueillir le plus grand nombre possible de spectateurs dans les meilleures conditions, nous avons retenu les modalités suivantes.
Jauge limitée dans la grande salle du Théâtre à 860 places assises
Réservation en ligne conseillée
La réservation pour les concerts dans le Théâtre est hautement souhaitable, même si non obligatoire, via le site du Crescent sur la plateforme Hello Asso.
La réservation est gratuite.
Votre réservation est garantie jusqu’à
20H00 le jeudi et vendredi / 21H30 le samedi
Votre réservation est garantie jusqu’à 20h00 le jeudi et vendredi et jusqu'à 21h30 le samedi. Au-delà votre place pourra être proposée à un-e spectateur-trice se présentant spontanément. Bien évidemment si il reste des places au moment de votre arrivée, vous pourrez toujours bénéficier de votre réservation.
Un bracelet par soir
Votre entrée donnera lieu à la remise d’un bracelet, de couleur différente chaque soir pour faciliter le comptage du public.
En cas de départ en cours de soirée, merci de rendre votre bracelet à la sortie.
Pour le confort de toutes et tous
Pour les artistes et pour le confort du public, nous vous remercions de respecter l’heure de début des concerts et d’éviter les va-et-vient dans la salle pendant le déroulement du concert.
Petite scène en plein air / Buvette et petite restauration
La petite scène sera installée sur la pelouse face à l’entrée du théâtre, et en cas de repli dans les coursives du théâtre à l’étage.
2 bars à l’intérieur et 1 à l’extérieur seront à votre disposition. Nous proposerons un service de petite restauration pour les apéro-concerts.